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DĂ´me acoustique | Compteur pour tout le site : 17 355 551 Nombre actuel de lecteurs : 345 Les menus pour smartphone. |
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Le site de Dominique, un amateur passionné |
Ce sont rigoureusement les mêmes que pour les menus déroulants, mais, avec une présentation verticale.
Ce n'est pas idéal, j'ai fait avec ce que je savais faire, ce n'est pas faute d'avoir demandé de l'aide.
J'ai aussi veillé à ce que se soit rigoureusement le même fichier de menus dans les deux présentations, un seul fichier, une seule mise à jour.1 : Technique, PC hi-fi, mesure, câbles
- 1-1 : Notions techniques
- 1-1-1 : L'auditeur
- 1-1-2 : Théorie sur les haut-parleurs
- 1-1-2-1 : haut-parleurs, aspects théoriques
- 1-1-2-2 : Grave, médium et aigu
- 1-1-2-3 : Le grave
- 1-1-2-4 : Grave rapide
- 1-1-2-5 : Masse membrane et réponse transitoire
- 1-1-2-6 : La dynamique en Hi-Fi
- 1-1-2-7 : Masse mécanique rayonnement arrière
- 1-1-2-8 : SPL théorique d'un haut-parleur
- 1-1-2-9 : Célérité de l'air, C et Ro
- 1-1-2-10 : Champ libre
- 1-1-2-11 : Comprendre facilement le groupe délai
- 1-1-2-12 : Octave et calculs associés
- 1-1-3 : Caractéristiques des haut-parleurs
- 1-1-4 : La phase acoustique
- 1-1-5 : Correction des HP montés dans leur enceinte
- 1-1-6 : Impédance d'une enceinte
- 1-1-7 : Commerce
- 1-1-8 : Divers
- 1-1-8-1 : RĂ©paration des HP
- 1-1-8-2 : Placement optimal des enceintes
- 1-1-8-3 : Orientation des enceintes
- 1-1-8-4 : Hi-Fi et vidéo sur les forums
- 1-1-8-5 : Écoute des autres systèmes
- 1-1-8-6 : Je débute : Le CDC de vos enceintes
- 1-1-8-7 : La Hi-Fi pour les débutants
- 1-1-8-8 : Le son 3D à partir d’un Signal Stéréo
- 1-1-8-9 : Les forums hi-fi, sono ou home Cinéma
- 1-1-9 : Livres
- 1-2 : PC et Hi-Fi, corrections par convolution
- 1-2-1 : Philosophie et méthodes pour la convolution
- 1-2-2 : Dématérialisation et égalisation
- 1-2-2-1 : Le B A BA de la musique dématérialisée
- 1-2-2-2 : PC et Hi-Fi
- 1-2-2-3 : PC juke-box
- 1-2-2-4 : PC multiroom
- 1-2-2-5 : PC radio
- 1-2-2-6 : Correction de la phase acoustique
- 1-2-2-7 : Filtrage
- 1-2-2-8 : Synoptique de 5 configurations
- 1-2-2-9 : La touche mono numérique
- 1-2-2-10 : Réduire la stéréo
- 1-2-3 : Les briques de base
- 1-2-3-1 : Foobar, Resampleur SoX Convolver
- 1-2-3-2 : JRiver
- 1-2-3-3 : rePhase
- 1-2-3-4 : Que faut-il corriger ?
- 1-2-3-5 : Correction sans mesure
- 1-2-3-6 : Audacity
- 1-2-3-7 : VSTHost et Convolver VST
- 1-2-3-8 : Correction par convolution multisource
- 1-2-3-9 : Exact Audio Copy et le format flac
- 1-2-3-10 : L'upsampling
- 1-2-3-11 : Piloter Foobar avec une tablette
- 1-2-3-12 : Par quoi remplacer un mini DSP ?
- 1-2-3-13 : Dante
- 1-2-4 : De l'aide pour vos corrections par convolution
- 1-3 : La mesure
- 1-3-1 : Matériel de mesure
- 1-3-2 : Mesures d'impédance
- 1-3-3 : Mesures avec un micro
- 1-3-3-1 : Mesure courbe de réponse en bruit rose
- 1-3-3-2 : Mesure MMM au point d'Ă©coute
- 1-3-3-3 : Mesure de la phase acoustique
- 1-3-3-4 : Garder la partie utile de l'impulsion
- 1-3-3-5 : Traiter dans Excel le multifenĂŞtrage
- 1-3-3-6 : Réglage des délais entre les HP
- 1-3-3-7 : Les effets du sol pendant la mesure
- 1-3-3-8 : Mesure de la distorsion d'une enceinte
- 1-3-4 : Distorsion et bass-reflex
- 1-4 : Les câbles
- 1-4-1 : Qu'est-ce qu'un câble ?
- 1-4-2 : Les boucles de masse
- 1-4-2-1 : Bourdonnements, ronflettes, bzzzz
- 1-4-2-2 : La prise de terre de nos appareils hi-fi
- 1-4-2-3 : Terre, masse et boucle de masse
- 1-4-2-4 : Diagnostic de votre installation
- 1-4-2-5 : Les solutions
- 1-4-2-6 : RĂ©duire la taille des boucles de masse
- 1-4-2-7 : Le câblage des studios d'enregistrement
- 1-4-3 : Les câbles de liaison
- 1-4-3-1 : Les câbles de modulation RCA et XLR
- 1-4-3-2 : Les câbles pour liaison numérique
- 1-4-3-3 : Les câbles pour liaison HP
- 1-4-3-4 : Branchements ampli vers HP bicâblage
- 1-4-3-5 : Les câbles secteur
- 1-4-3-6 : Câble HDMI
- 1-4-3-7 : Essais à l'écoute sur les câbles
- 1-4-3-8 : La connectique
- 1-5 : Autour des HP et enceintes
- 1-6 : Acoustique des pièces et studios
2 : Enceintes, calculs, réalisations, HC
- 2-1 : Enceintes fermées
- 2-1-1 : Les enceintes bass-reflex
- 2-1-1-2 : Les limites des conseils
- 2-1-1-3 : Bannir les enceintes Ă Ă©vent ?
- 2-1-1-4 : Les optimisations en BR
- 2-1-1-6 : Calcul d'Ă©vent
- 2-1-1-7 : Forme de l'Ă©vent
- 2-1-1-8 : Résistance en série
- 2-1-1-9 : Simulation et limite
- 2-1-1-10 : Élongation et puissance
- 2-1-1-12 : BR de très grand volume
- 2-1-1-13 : L'OPR
- 2-1-2 : Les enceintes à triple résonateur
- 2-1-4 : Explications radiateur passif
- 2-1-5 : Calculs RJ de SUPRAVOX
- 2-1-6 : Les enceintes closes
- 2-1-7 : Passe-bande du 4e, 6e, 7e ordre
- 2-1-8 : Les enceintes infinies
- 2-1-9 : Les lignes acoustiques
- 2-1-10 : Les enceintes TQWT et 1/4 d'onde
- 2-1-11 : La hi-fi embarquée, CAR audio
- 2-1-12 : Les caissons de graves
- 2-1-13 : L'enceinte JENSEN S100, Stéréolith
- 2-2 : Baffles plans
- 2-2-1 : Théorie du baffle plan
- 2-2-2 : Grave sur baffle plan
- 2-2-3 : RĂ©alisation d'un baffle plan
- 2-2-3-1 : Construction du baffle plan
- 2-2-3-2 : Baffle plan de médium
- 2-2-3-3 : Un exemple, le mien
- 2-2-3-4 : Baffle plan et design
- 2-2-3-5 : Enceinte, baffle plan, 2 x 38cm
- 2-2-3-6 : Enceinte, baffle plan, 2 x 31 cm
- 2-2-3-7 : Deux kits open baffle
- 2-2-3-8 : Caisson de graves Ripole
- 2-2-3-9 : Études sur le baffle plan
- 2-3 : Les pavillons
- 2-3-1 : Pavillons calcul et tracé
- 2-3-2 : Pavillons avant pour compression
- 2-3-3 : Pavillons arrière repliés, BLH
- 2-3-4 : Plan de pavillons
- 2-3-4-1 : Caisson de graves Ă pavillon
- 2-3-4-2 : Les pavillons courts
- 2-3-4-3 : Pavillon rond 150 Hz, temporel
- 2-3-4-4 : Pavillon rond 150 Hz, JMLC
- 2-3-4-5 : Comparaison pavillon 150 Hz
- 2-3-4-6 : Pavillon carré 150 Hz
- 2-3-4-7 : Pavillon vertical d'encoignure
- 2-3-4-8 : Klispchorn revisitée
- 2-3-4-9 : L'enceinte WICKED-ONE
- 2-4 : Les haut-parleurs large bande et coaxiaux
- 2-5 : Base de données HP calculs enceintes
- 2-5-1 : Calcul des enceintes
- 2-5-1-1 : Calcul pavillon
- 2-5-1-2 : Calcul bass-reflex
- 2-5-1-3 : Calcul triple résonateur
- 2-5-1-4 : Calcul radiateur passif
- 2-5-1-5 : Calcul passe-bande du 4e ordre
- 2-5-1-6 : Calcul passe-bande du 6e ordre
- 2-5-1-7 : Calcul passe-bande du 7e ordre
- 2-5-1-8 : Calcul 1/4 d'onde et TQWT
- 2-5-1-9 : Calcul d'une enceinte close
- 2-5-1-10 : Calcul d'un baffle plan
- 2-5-2 : Recherches multicritères
- 2-5-2-1 : Sur les paramètres T&S
- 2-5-2-2 : Équivalent au HP choisi
- 2-5-2-3 : HP pour enceinte PAV
- 2-5-2-4 : HP pour enceinte Ă Ă©vent
- 2-5-2-5 : HP pour enceinte BESSEL
- 2-5-2-6 : HP pour enceinte 1/4 d'onde
- 2-5-2-7 : HP pour enceinte CLOSE
- 2-5-2-8 : HP pour enceinte CAR AUDIO
- 2-5-2-9 : HP pour baffle PLAN
- 2-5-2-10 : Explication recherche BR
- 2-5-2-11 : Explication recherche CLOS
- 2-5-2-12 : Explication recherche PLAN
- 2-5-3 : Consultation des données
- 2-5-4 : Ajout et modifications
- 2-5-5 : Tableaux
- 2-5-5-1 : Marques des HP
- 2-5-5-2 : Avis marques et HP
- 2-5-5-3 : Diamètre des HP
- 2-5-5-4 : Impédance des HP
- 2-5-5-5 : Type entré et calculé des HP
- 2-5-5-6 : Type des tweeters
- 2-5-5-7 : Type d'enceinte
- 2-5-5-8 : Type de filtre
- 2-5-5-9 : Type des alignements BR
- 2-5-5-10 : Combinaisons d'Ă©vents
- 2-5-5-11 : Proportion des enceintes
- 2-5-5-12 : Construction des enceintes
- 2-5-6 : Coeficients, moyennes et courbes
- 2-5-7 : Fonctionnement
- 2-5-8 : Statistiques
- 2-5-8-1 : Statistiques sur Fs
- 2-5-8-2 : Statistiques sur Vas
- 2-5-8-3 : Statistiques sur Qms
- 2-5-8-4 : Statistiques sur Qes
- 2-5-8-5 : Statistiques sur Qts
- 2-5-8-6 : Statistiques sur Fs/Qts
- 2-5-8-7 : Statistiques sur Vas*Qts2
- 2-5-8-8 : Statistiques sur Le
- 2-5-8-9 : Statistiques sur BL
- 2-5-8-10 : Statistiques sur Xmax
- 2-6 : Le filtrage
- 2-6-1 : Tweeter et filtre
- 2-6-2 : Choix du filtre
- 2-6-2-1 : Filtre et tableur JMLC
- 2-6-2-2 : Simulateur JMLC 4 voies
- 2-6-2-3 : Simulateur JMLC 3 voies
- 2-6-2-4 : Simulateur JMLC 2 voies
- 2-6-2-5 : 4 filtres sous Mathcad
- 2-6-2-6 : Ordre d'un filtre
- 2-6-2-8 : RĂ©ponse axe et coïncidence
- 2-6-2-9 : L'utopie du filtre Ă 6 dB/octave
- 2-6-2-10 : Enceinte close et filtre
- 2-6-3 : Calcul des filtres passifs
- 2-6-4 : Autres filtres passifs
- 2-6-5 : Filtrer un caisson de graves
- 2-6-6 : Atténuation et correcteur d'impédance
- 2-6-7 : RĂ©alisation des filtres passifs
- 2-6-8 : Filtre actif
- 2-6-9 : Autour des filtres
- 2-7 : RĂ©alisations et plans
- 2-7-1 : Plans outils BDD
- 2-7-2 : Plans de la menuiserie de votre enceinte
- 2-7-3 : Critères importants à prendre en compte
- 2-7-4 : La mise au point, filtre et enceinte
- 2-7-5 : RĂ©alisations 8, 10, 12 et 14 cm
- 2-7-6 : RĂ©alisations 17 cm
- 2-7-7 : RĂ©alisations 21 cm
- 2-7-8 : RĂ©alisations 25 cm
- 2-7-9 : RĂ©alisations 31 cm
- 2-7-9-1 : Base comp 1,4" et 31 cm
- 2-7-9-2 : 3 voies, DIY
- 2-7-9-3 : 3 voies, 2x31 cm, active
- 2-7-9-4 : 3 voies, 2x31 cm, active, DAVIS
- 2-7-9-5 : Modif moniteurpour projet DIY
- 2-7-9-6 : 3 voies, Cabasse Sampan
- 2-7-9-7 : Ecoute principale ADAM S6X
- 2-7-9-8 : Enceinte hi-fi anglaise
- 2-7-9-9 : 2x31 cm, 2 pavillons
- 2-7-9-10 : Graves 31 cm enceinte close
- 2-7-10 : RĂ©alisations 38 cm
- 2-7-11 : RĂ©alisations 46 cm
- 2-8 : Quelques aspects du cahier des charges
- 2-9 : La sonorisation
- 2-9-1 : Enceinte de sono Ă 2 voies
- 2-9-2 : Fabrication enceinte de sono Ă 2 voies
- 2-9-4 : Caisson de graves pour sono
- 2-9-5 : Le SPL max des caissons
- 2-9-6 : Caisson de graves Ă pavillon pour sono
- 2-9-7 : Enceinte de bas médium pour sono
- 2-9-8 : Puissance des enceintes BM sono
- 2-9-9 : Puissance des enceintes graves sono
- 2-9-10 : Ajouter des roues Ă une enceinte
- 2-9-11 : L'enceinte NEXO LS2000
- 2-10 : Le home cinéma et ses réglages
- 2-10-1 : Home cinéma et haute fidélité
- 2-10-2 : Home cinéma : La famille sonore
- 2-10-3 : Home cinéma : Sélecteurs
- 2-10-4 : Les réglages en home cinéma
- 2-10-5 : Home cinéma : L'enceinte centrale
- 2-10-6 : Home cinéma et Hi-Fi : Une autre vision
- 2-10-7 : Une enceinte professionnelle de cinéma
- 2-10-8 : RĂ©ponse en peigne enceinte centrale
3 : Mon système, autres sujets
- 3-1 : Du 4 voies au large bande
- 3-2 : Ajouter un grave au large bande
- 3-3 : Bi et tri amplification active
- 3-4 : D'autres haut-parleurs large bande
- 3-5 : Retour progressif au large bande seul
- 3-5-1 : La transformée de Linkwitz
- 3-5-2 : Le DAVIS 20DE8, voir 2-4-2-5
- 3-5-3 : L'ALTEC 420-8B BILEX, voir 2-4-2-6
- 3-5-4 : Bilan de ces expériences
- 3-6 : Annexes
- 3-7 : Changement d'Ă©nergie de chauffage
- 3-7-1 : Le chauffage central Ă©lectrique
- 3-7-2 : La solution initiale
- 3-7-3 : Les solutions de rechange
- 3-7-4 : Dimensionnement de la solution
- 3-7-5 : Abonnement Ă©lectrique jour / nuit
- 3-7-6 : Devis et bilan financier
- 3-7-7 : Installation pratique
- 3-7-8 : Dimensionnement de votre installation
- 3-7-9 : Vos avis
- 3-7-10 : Pompe à chaleur et démarchage
- 3-7-11 : Ma pompe Ă chaleur, loi d'eau
- 3-7-12 : Panneaux solaires
- 3-8 : 205 km sur le chemin de Compostelle
- 3-9 : Les émissions musicales à la télé
- 3-10 : Le coin du râleur
- 3-11 : Éclairage en haut d'une armoire
- 3-12 : La page de calcul de Manon
4 : Le site, contact, liens, recherches
- 4-1 : Accueil
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- 4-9 : Moteur de recherche dans le site
- 4-10 : Liens, les différents chapitres de ce site
- 4-12 : Les PDF et compléments de Jean Dupont
- 4-13 : Liens extérieurs au site
- 4-14 : Images et Web
- 4-15 : Mentions légales
- 4-16 : Reprise du site, Ă terme
1 : Technique, PC hi-fi, mesure, câbles
- 1-1 : Notions techniques
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2 : Enceintes, calculs, réalisations, HC
- 2-1 : Enceintes fermées
- 2-1-1 : Les enceintes bass-reflex
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- 2-2 : Baffles plans
- 2-2-1 : Théorie du baffle plan
- 2-2-2 : Grave sur baffle plan
- 2-2-3 : RĂ©alisation d'un baffle plan
- 2-2-3-1 : Construction du baffle plan
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- 2-2-3-5 : Enceinte, baffle plan, 2 x 38cm
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- 2-2-3-7 : Deux kits open baffle
- 2-2-3-8 : Caisson de graves Ripole
- 2-2-3-9 : Études sur le baffle plan
- 2-3 : Les pavillons
- 2-3-1 : Pavillons calcul et tracé
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- 2-3-4-8 : Klispchorn revisitée
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- 2-5-1 : Calcul des enceintes
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- 2-5-1-5 : Calcul passe-bande du 4e ordre
- 2-5-1-6 : Calcul passe-bande du 6e ordre
- 2-5-1-7 : Calcul passe-bande du 7e ordre
- 2-5-1-8 : Calcul 1/4 d'onde et TQWT
- 2-5-1-9 : Calcul d'une enceinte close
- 2-5-1-10 : Calcul d'un baffle plan
- 2-5-2 : Recherches multicritères
- 2-5-2-1 : Sur les paramètres T&S
- 2-5-2-2 : Équivalent au HP choisi
- 2-5-2-3 : HP pour enceinte PAV
- 2-5-2-4 : HP pour enceinte Ă Ă©vent
- 2-5-2-5 : HP pour enceinte BESSEL
- 2-5-2-6 : HP pour enceinte 1/4 d'onde
- 2-5-2-7 : HP pour enceinte CLOSE
- 2-5-2-8 : HP pour enceinte CAR AUDIO
- 2-5-2-9 : HP pour baffle PLAN
- 2-5-2-10 : Explication recherche BR
- 2-5-2-11 : Explication recherche CLOS
- 2-5-2-12 : Explication recherche PLAN
- 2-5-3 : Consultation des données
- 2-5-4 : Ajout et modifications
- 2-5-5 : Tableaux
- 2-5-5-1 : Marques des HP
- 2-5-5-2 : Avis marques et HP
- 2-5-5-3 : Diamètre des HP
- 2-5-5-4 : Impédance des HP
- 2-5-5-5 : Type entré et calculé des HP
- 2-5-5-6 : Type des tweeters
- 2-5-5-7 : Type d'enceinte
- 2-5-5-8 : Type de filtre
- 2-5-5-9 : Type des alignements BR
- 2-5-5-10 : Combinaisons d'Ă©vents
- 2-5-5-11 : Proportion des enceintes
- 2-5-5-12 : Construction des enceintes
- 2-5-6 : Coeficients, moyennes et courbes
- 2-5-7 : Fonctionnement
- 2-5-8 : Statistiques
- 2-5-8-1 : Statistiques sur Fs
- 2-5-8-2 : Statistiques sur Vas
- 2-5-8-3 : Statistiques sur Qms
- 2-5-8-4 : Statistiques sur Qes
- 2-5-8-5 : Statistiques sur Qts
- 2-5-8-6 : Statistiques sur Fs/Qts
- 2-5-8-7 : Statistiques sur Vas*Qts2
- 2-5-8-8 : Statistiques sur Le
- 2-5-8-9 : Statistiques sur BL
- 2-5-8-10 : Statistiques sur Xmax
- 2-6 : Le filtrage
- 2-6-1 : Tweeter et filtre
- 2-6-2 : Choix du filtre
- 2-6-2-1 : Filtre et tableur JMLC
- 2-6-2-2 : Simulateur JMLC 4 voies
- 2-6-2-3 : Simulateur JMLC 3 voies
- 2-6-2-4 : Simulateur JMLC 2 voies
- 2-6-2-5 : 4 filtres sous Mathcad
- 2-6-2-6 : Ordre d'un filtre
- 2-6-2-8 : RĂ©ponse axe et coïncidence
- 2-6-2-9 : L'utopie du filtre Ă 6 dB/octave
- 2-6-2-10 : Enceinte close et filtre
- 2-6-3 : Calcul des filtres passifs
- 2-6-4 : Autres filtres passifs
- 2-6-5 : Filtrer un caisson de graves
- 2-6-6 : Atténuation et correcteur d'impédance
- 2-6-7 : RĂ©alisation des filtres passifs
- 2-6-8 : Filtre actif
- 2-6-9 : Autour des filtres
- 2-7 : RĂ©alisations et plans
- 2-7-1 : Plans outils BDD
- 2-7-2 : Plans de la menuiserie de votre enceinte
- 2-7-3 : Critères importants à prendre en compte
- 2-7-4 : La mise au point, filtre et enceinte
- 2-7-5 : RĂ©alisations 8, 10, 12 et 14 cm
- 2-7-6 : RĂ©alisations 17 cm
- 2-7-7 : RĂ©alisations 21 cm
- 2-7-8 : RĂ©alisations 25 cm
- 2-7-9 : RĂ©alisations 31 cm
- 2-7-9-1 : Base comp 1,4" et 31 cm
- 2-7-9-2 : 3 voies, DIY
- 2-7-9-3 : 3 voies, 2x31 cm, active
- 2-7-9-4 : 3 voies, 2x31 cm, active, DAVIS
- 2-7-9-5 : Modif moniteurpour projet DIY
- 2-7-9-6 : 3 voies, Cabasse Sampan
- 2-7-9-7 : Ecoute principale ADAM S6X
- 2-7-9-8 : Enceinte hi-fi anglaise
- 2-7-9-9 : 2x31 cm, 2 pavillons
- 2-7-9-10 : Graves 31 cm enceinte close
- 2-7-10 : RĂ©alisations 38 cm
- 2-7-11 : RĂ©alisations 46 cm
- 2-8 : Quelques aspects du cahier des charges
- 2-9 : La sonorisation
- 2-9-1 : Enceinte de sono Ă 2 voies
- 2-9-2 : Fabrication enceinte de sono Ă 2 voies
- 2-9-4 : Caisson de graves pour sono
- 2-9-5 : Le SPL max des caissons
- 2-9-6 : Caisson de graves Ă pavillon pour sono
- 2-9-7 : Enceinte de bas médium pour sono
- 2-9-8 : Puissance des enceintes BM sono
- 2-9-9 : Puissance des enceintes graves sono
- 2-9-10 : Ajouter des roues Ă une enceinte
- 2-9-11 : L'enceinte NEXO LS2000
- 2-10 : Le home cinéma et ses réglages
- 2-10-1 : Home cinéma et haute fidélité
- 2-10-2 : Home cinéma : La famille sonore
- 2-10-3 : Home cinéma : Sélecteurs
- 2-10-4 : Les réglages en home cinéma
- 2-10-5 : Home cinéma : L'enceinte centrale
- 2-10-6 : Home cinéma et Hi-Fi : Une autre vision
- 2-10-7 : Une enceinte professionnelle de cinéma
- 2-10-8 : RĂ©ponse en peigne enceinte centrale
3 : Mon système, autres sujets
- 3-1 : Du 4 voies au large bande
- 3-2 : Ajouter un grave au large bande
- 3-3 : Bi et tri amplification active
- 3-4 : D'autres haut-parleurs large bande
- 3-5 : Retour progressif au large bande seul
- 3-5-1 : La transformée de Linkwitz
- 3-5-2 : Le DAVIS 20DE8, voir 2-4-2-5
- 3-5-3 : L'ALTEC 420-8B BILEX, voir 2-4-2-6
- 3-5-4 : Bilan de ces expériences
- 3-6 : Annexes
- 3-7 : Changement d'Ă©nergie de chauffage
- 3-7-1 : Le chauffage central Ă©lectrique
- 3-7-2 : La solution initiale
- 3-7-3 : Les solutions de rechange
- 3-7-4 : Dimensionnement de la solution
- 3-7-5 : Abonnement Ă©lectrique jour / nuit
- 3-7-6 : Devis et bilan financier
- 3-7-7 : Installation pratique
- 3-7-8 : Dimensionnement de votre installation
- 3-7-9 : Vos avis
- 3-7-10 : Pompe à chaleur et démarchage
- 3-7-11 : Ma pompe Ă chaleur, loi d'eau
- 3-7-12 : Panneaux solaires
- 3-8 : 205 km sur le chemin de Compostelle
- 3-9 : Les émissions musicales à la télé
- 3-10 : Le coin du râleur
- 3-11 : Éclairage en haut d'une armoire
- 3-12 : La page de calcul de Manon
4 : Le site, contact, liens, recherches
- 4-1 : Accueil
- 4-2 : Première page du site
- 4-3 : Contact, Ă©crivez-moi
- 4-4 : Lexique
- 4-5 : Faire un don par Paypal
- 4-6 : DĂ©ontologie et participation
- 4-7 : Validation W3C des pages
- 4-8 : Compteur
- 4-9 : Moteur de recherche dans le site
- 4-10 : Liens, les différents chapitres de ce site
- 4-12 : Les PDF et compléments de Jean Dupont
- 4-13 : Liens extérieurs au site
- 4-14 : Images et Web
- 4-15 : Mentions légales
- 4-16 : Reprise du site, Ă terme
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Un grand-père facétieux disait à ses petits enfants que le grand truc blanc tout en haut du Puy-de-Dôme était un thermomètre géant.
Quand il deviendra tout rouge il faudra vite se sauver, parce que le volcan va se réveiller !!!Dôme Acoustique
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